Soutien à la fin de la guerre contre le peuple du Kurdistan occidental en Syrie

0


Si nous voulons préserver la dignité des droits humains et la vie humaine, et libérer notre société du génocide et du terrorisme, nous devons soutenir sans relâche les défenseurs du peuple du Kurdistan occidental.

Le 22 décembre, les forces terroristes et l’armée barbare du gouvernement syrien, avec l’aide de groupes extrémistes en Turquie, et avec la complicité des États-Unis et le silence de la Chine, de la Russie, de l’Union européenne et du Royaume-Uni, ont lancé une attaque armée brutale contre le Kurdistan occidental.

Nous, les partis suivants, dans une lettre ouverte adressée à tous les États membres de l’ONU, à l’Union européenne et à tous les partis politiques du Kurdistan attachés à la liberté, aux droits humains et à la protection de l’environnement mondial, vous appelons à aider les citoyens du Kurdistan occidental à vivre en liberté ! Soutenons lès dans leurs efforts.

En premier lieu, dès que possible en cette période critique et décisive, au sein d’une alliance loyale qui peut être la clé de la sécurité des citoyens du Kurdistan occidental, nous devons écouter leur souffrance et leur apporter une aide concrète. Les problèmes doivent être résolus pacifiquement et la guerre, les déplacements de population et les destructions doivent cesser.

Deuxièmement, la reconnaissance formelle du gouvernement autonome du Kurdistan occidental dans sa situation actuelle.

partis politiques/

1- Conseil de soutien du peuple du Kurdistan.

2- Lutte pour la solidarité avec l’administration du Conseil.

3- Parti national du Kurdistan.

4- Mouvement de modernisation du Kurdistan.

Leave A Reply

Your email address will not be published.